Kadavresky – Bouquet d’images

La quatrième édition de l'œuvre commune Kadavresky, Bouquet d'images, est maintenant réalité.  
C'est Guy Desrosiers qui a été désigné par le sort pour créer le cœur de celle-ci et ensuite la transmettre à six autres participants.  Quarante-neuf membres, dont plusieurs nouvelles figures, ont ainsi unis leurs efforts et mener ce projet à terme.
Cette création collective s’est concrétisée dans un livre disponible ici.

 

Guy Desrosiers

Rescapée d'une époque révolue

 

J'ai eu une montée d'adrénaline quand j'ai su que je devais partir le défi. J'ai commencé à imaginer des choses et à essayer de donner un élan personnel à cette édition. Je voulais m'assurer d'inspirer les gens et surtout ne décevoir personne. Rapidement je me suis rendu compte que la meilleure approche demeure toujours de garder les choses simples. Je suis donc sorti faire de la photo samedi dernier avec la ferme intention de ramener la meilleure image possible. Sans avoir de plan très précis, ni d'attentes trop élevées. Je me suis ouvert aux découvertes et à l'inspiration spontanée, essayant de capter ce qu'il y avait devant moi à ce moment-là. La seule contrainte que j'ai respectée : je voulais faire une image dans ma ville d'adoption, c'est-à-dire à Lévis (comme dirait Serge, je suis maintenant un Sudiste !). Pour le reste, je fais confiance aux membres du Club Dimension qui regorgent tous de talent, j'ai très hâte de voir le résultat !

J'ai eu une montée d'adrénaline quand j'ai su que je devais partir le défi. J'ai commencé à imaginer des choses et à essayer de donner un élan personnel à cette édition. Je voulais m'assurer d'inspirer les gens et surtout ne décevoir personne.
Rapidement je me suis rendu compte que la meilleure approche demeure toujours de garder les choses simples. Je suis donc sorti faire de la photo samedi dernier avec la ferme intention de ramener la meilleure image possible. Sans avoir de plan très précis, ni d'attentes trop élevées. Je me suis ouvert aux découvertes et à l'inspiration spontanée, essayant de capter ce qu'il y avait devant moi à ce moment-là.
La seule contrainte que j'ai respectée : je voulais faire une image dans ma ville d'adoption, c'est-à-dire à Lévis (comme dirait Serge, je suis maintenant un Sudiste !).
Pour le reste, je fais confiance aux membres du Club Dimension qui regorgent tous de talent, j'ai très hâte de voir le résultat !