Le club se déconfine

Date
Date(s) - 27 Mar 21 - 28 Mar 21
16 h 00 min - 18 h 00 min


Marcher caméra au cou le long de la rivière St-Charles avec des collègues photographes, quelle belle façon d’accueillir le printemps !

Les mesures sanitaires du gouvernement permettent, à compter du 26 mars, les activités extérieures sans contact pour des groupes de 12 personnes en respectant la distanciation. 

Vous êtes donc invités à une sortie en petits groupes le samedi 27 mars de 16 h 00 à 18 h 00 dans quatre secteurs le long de la rivière St-Charles.

Pourquoi cette plage horaire vous vous dites? La lumière sera plus belle et vous aurez toute la latitude pour prendre de belles photos avec moins de personnes dans les sentiers! 

Plus concrètement sur l’activité … Nous nous sommes inspirés du site de la ville de Québec qui présente le sentier linéaire de la rivière St-Charles afin de déterminer les secteurs pouvant offrir des occasions photos différentes. Comme par exemple, le secteur de l’Anse-à-Cartier sera plus facile d’accès et permettra des paysages urbains à proximité si vous le souhaitez, alors que la rivière pourrait être particulièrement intéressante avec la crue des eaux dans le secteur des Méandres.

Plus d’information sur le Parc linéaire de la rivière St-Charles et ses secteurs

Les nouveaux membres 2020-2021 n’ont pas eu la chance d’assister à des rencontres en présentiel cette année. Ainsi, pour la formation des groupes, il y aura un jumelage nouveaux et anciens membres.

Après la fermeture des inscriptions, nous communiquerons avec vous pour préciser le point de rencontre et déterminez qui sera votre personne de référence. Le rôle de la personne de référence = dire bonjour aux participants et peut-être partager quelques conseils photos au passage. Tu es partant pour être une personne de référence, tu peux écrire à Natacha (castonguay.natacha@hotmail.com). Même chose si tu éprouves des problématiques à l’inscription.

Vous êtes intéressé à participer? Ne tardez pas à vous inscrire! Ça nous aidera à prévoir le nombre de personnes et qui sait … peut-être ajouter un autre secteur!

Au plaisir de se revoir en 3D !

Natacha Castonguay et Elisabeth Morin

Réservations

Il y a actuellement 18 place(s) réservée(s) et 17 place(s) disponible(s).

Les inscriptions sont fermées pour cette activité.