Derrière la photo

L’année 2020 passera à l’histoire avec cette pandémie des plus surréelles durant laquelle nous avons vécu toute une gamme d’émotions! Pour le lancement de l’année 2021, le Club Dimension vous convie à une soirée sous le signe du réconfort, de l’émotion et de la bienveillance !

Nous sommes des passionnés de photos. Nous aimons la technique, la composition, la créativité mais la photographie nous permet également de vivre des expériences touchantes et uniques !

Nous vous invitons à fouiller dans votre banque de photos, à choisir une photo ou une brève série et à nous raconter le « moment » touchant ou cocasse DERRIÈRE CETTE PHOTO lors de la soirée du 13 janvier 2021. Les photos peuvent être réussies ou écorchées.  L’important est son histoire !

Déroulement de l’activité DERRIÈRE LA PHOTO

  • Choisir une photo ou une brève série 2 ou 3 photos.
  • Faire parvenir votre photo ou votre brève série avant le 5 décembre 2020 en utilisant le formulaire plus bas sur cette page.
  • les photos doivent correspondre aux dimensions d'un écran HD (1920px de large ou 1080px de haut)
  • Lors de la soirée du 13 janvier 2021, 12 photos seront projetées. Chaque photographe disposera de 5 minutes pour raconter le « moment » DERRIÈRE CETTE PHOTO.
  • Nous nous chargerons de la projection des photos. Les participants n’auront qu’à ouvrir leur micro sur Zoom et à prendre la parole. : le tout dans la convivialité et dans le plaisir ! (voir guide du participant)
  • Il n’y aura évidemment pas de sélection de photos pour cette activité, car les histoires derrière ces photos sont uniques. Nous choisirons donc les 12 premières photos reçues.  Par contre, nous réservons des places aux nouveaux membres du Club ( SVP, le préciser dans votre envoi.)

Nous avons déjà hâte à cette soirée partage remplie d’émotions !

Le comité des activités

 

Si vous faites parvenir une courte série, prière de transmettre les photos qui la composent une à la fois.


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    << Défi escaliers – Nouvelle mouture