Début des activités du Club

Le club de photo Dimension a débuté ses activités mercredi dernier avec une première réunion au Domaine Maizerêts sous la gouverne d'un conseil d'administration qui compte plusieurs nouvelles figures.  PIerre Vézina, le nouveau président a animé cette première rencontre centrée sur la présentation des activités de la prochaine saison et l'accueil de la trentaine de nouveaux membres qui se sont joint au Club cette année.

Vous trouverez la présentation des activités de l'automne dont nous a fait part Lise Allard, qui est responsable du comité des activités ici.

Jean-Pierre Riffon nous a présenté les règles du concours Mongeon-Pépin 2017 de la SPPQ.  Le Club de photo Dimension a terminé au quatrième rang en 2016.  Cette année, on espère monter sur le podium!  Vous trouverez les règles et les modalités de participation ici.

François Guay et Gilles Nadeau ont pour leur part présenté la quatrième édition de Kadavresky : Bouquet d'images.  Pour vous inscrire, c'est ici.

Enfin, nous avons eu le bonheur de visionner un diaporama regroupant les photos de différents membres actifs de la dernière saison.

 

<< Campagne d’inscription 2016-2017Défi interclubs Mongeon-Pépin, un rappel >>