Help-Portrait 2013, une expérience valorisante pour les bénévoles du Club de photo Dimension

 

Pour une troisième année consécutive, le Club de photo Dimension a participé, le samedi 7 décembre 2013, à la journée mondiale Help-Portrait. Le club s’était associé cette fois-ci avec le Patro Roc-Amadour, un organisme communautaire qui oeuvre dans la région de Québec depuis 1948.

L’événement a remporté un grands succès grâce à l’implication de plus de 70 bénévoles provenant du club photo, du patro et des pharmacies Brunet. Le dévouement de chacun s’est traduit par la remise de 290 photos (encadrées dans un format 5 X 7) à des personnes démunies, fort heureuses d’avoir vécu une journée riche en émotion.

Les grands sourires et les larmes de joie des participants ont grandement ému les bénévoles. La joie de vivre et la candeur des uns et des autres, des plus petits aux plus grands, ont illuminé cette belle journée, riche en émotion pour tout le monde. Les bénévoles ont également pu apprécier la compétence et la grande générosité des moniteurs du Patro Roc-Amadour.

 C’est aussi grâce à l’appui de généreux commanditaires que le club photo réussit à tenir un tel événement. Le club tient donc à remercier La Capitale, assurance et services financiers, les pharmacies Brunet et Revlon Canada pour leur implication. Merci aussi à la ville de Québec (arrondissement La Cité).

Vous pouvez visionner le diaporama de l’événement sur YouTube : http://youtu.be/QFK_c02D2WI

<< Help-Portrait 2013Conférence de Vincent Royer >>