S’améliorer ensemble

« S’améliorer ensemble » est une activité créative offerte pour une deuxième année. Elle vise à fournir à des photographes ayant des intérêts communs, des occasions de se rencontrer et de s'entraider.
Par la création de groupes de photographes qui partagent un même intérêt, amour ou passion, pour un sujet ou un style de photos particulier, « S'améliorer ensemble » fournit des occasions de rencontres et encourage les participants à relever des défis. C'est par une autocritique constructive entre les membres que se créée la dynamique d'entraide en vue d'améliorer la qualité de nos prises de vue. Le participant profite de la synergie du groupe pour voir comment ses membres peuvent, ensemble, s’entraider pour débuter, améliorer ou conclure une série de photos.

Les groupes seront assignés aux sujets suivants :

  • vie citadine et/ou rurale (Éric Legardeur)
  • architecture, structure, mobilier urbain (Annie Boisvert)
  • paysage (Anne Dion)
  • noir et blanc (Michel Pellerin)
  • expérimentation (Sylvain Bergeron)

Une description de l'activité se retrouve en suivant ce lien

Une rencontre de lancement se tiendra le (date à venir, au début d'octobre),  pour établir des balises de fonctionnement. Par la suite, les groupes seront autonomes dans leur choix de cheminement.
Clôture du projet  fin mai.

Vous avez des questions?   
 
Annie Boisvert 
annieboisvert74@gmail.com 

Sylvain Bergeron
sylberg@outlook.com

 
OVERTURE DES INSCRIPTIONS
22 septembre 2019 dès 20h00 sur cette page
* INSTRUCTIONS pour les inscriptions
Pour vous inscrire, dans la case "commentaire", indiquer 3 choix de sujet, selon vos préférences, et cliquer "Envoyer votre demande de réservation". 
Exemple : 1er choix Noir et blanc,  2e choix Vie citadine,   3e choix Paysage
Les inscriptions seront ouvertes le 22 septembre 2019.  N'oubliez pas de vous connecter.

Il y a présentement 5 candidatures possibles par sujet (total 25 participants). La priorité sera selon l'ordre d'inscription pour chacun des sujets et avec l'objectifs de combiner divers niveaux d'expertise dans chacun des groupes.
Vous pourriez ne pas être associé nécessairement au groupe de votre premier choix ou être mis sur une liste d'attente une fois les premiers 25 participants sélectionnés.