Atelier pour les membres de l’Association Canadienne Art Photographique (ACAP-CAPA)

Carte non disponible

Date
Date(s) - 30 Mar 19
Toute la Journée


L’Association canadienne d’art photographique vise à promouvoir l’art et la science de la photographie sous toutes ses formes et à disséminer de l’information relative à la photographie à l’usage et au profit de ses membres. Pour atteindre ces objectifs, la zone du Québec souhaite offrir aux membres individuels de l’ACAP et aux membres de ses clubs un atelier de deux jours dédié au développement de la créativité photographique. Cet atelier sera donné en français.

* Un atelier de deux jours sur la créativité en photographie.
* Le premier des deux jours de l’atelier se déroulera à Québec le 16 mars 2019, suivi d’une deuxième journée dans la région de Montréal le 30 mars 2019. Des dispositions seront prises pour assurer les besoins en transport..
* L’atelier sera composé de parties théoriques et pratiques et inclura l’évaluation et des discussions portant sur le travail des participants.
* Un nombre maximum de 20 participants assurera un bénéfice optimal pour tous.
* L’atelier sera mené en français par Emmanuelle Brière, directrice générale de la Vitrine créative.
* Le cout final pour l’atelier n’a pas été fixé, mais ne devrait pas excéder 125 $ pour les deux jours.
* Si vous désirez participer à cet atelier, veuillez le signifier en envoyant un courriel à quebec@capacanada.ca avant le 23 janvier 2019 avec les informations suivantes: Nom, Adresse courriel, Membre individuel de l’ACAP ou, sinon, le nom du club photo qui vous assure votre membership à l’ACAP (le Club photo Dimension est membre de l’ACAP).
* Une liste de participants sera établie selon l’heure et la date de réception. Tous les répondants seront contactés sous peu après la date limite avec des informations supplémentaires sur l’évènement.

Cordialement,
Alain Dubeau
Directeur de zone pour la province de Québec Association canadienne d’art photographique